mardi 29 juillet 2014

Des cadeaux dont un book photo pour ses 40 ans

40 ans ! Plusieurs pensent que c’est l’âge où on va peter les plombs ! La quarantaine fait peur, car tellement c’est reconnu mondialement qu’on a tendance à passer une certaine crise comportementale. Justement on peut fêter les quarante ans suivant cette légende sans toutefois tomber dans l’excès :


Faites un clip 

Pendant votre jeunesse vous avez beaucoup joué à la guitare et vous avez tellement rêvé de devenir un chanteur de pop-rock plus populaire que les Rolling Stone. Mais la vie vous a conduit vers un autre chemin ; sans regret ! Mais pour vos 40 ans, il est temps de sortir les fringues et la guitare électrique pour jouer vos propres morceaux. Ce ne sera pas pour un album, mais  pour une vidéo sur Youtube ou tous les amis, collègues, et autres pourront apprécier votre musique.
Même si on n’a pas  beaucoup de  financement, on peut réaliser un clip juste avec un copain et une caméra, ou pourquoi pas avec votre téléphone. Certes vous avez pris un peu de ventre, quelques rides, mais la musique pop rock reste indéniablement très apprécier par la jeunesse.


Faites un saut en parachute 

Pendant toute votre vie, vous étiez tellement prudent que finalement vous vous dîtes que vous avez raté trop de choses. Eh oui le risque et vous c’est incompatible, les précautions font partie de votre quotidien ! Mais pour votre anniversaire, 40 ans de prudence, vous décidiez de faire un truc de dingue : un saut en parachute !
Sans problème, il suffit de contacter un club de saut dans votre région. Des moniteurs vont vous briefer avant le saut, puis il aura quelqu’un qui sautera avec vous. Mieux on peut filmer votre saut, car les clubs disposent déjà des matériels adaptés à ce genre d’événement. Mais entrainez-vous également à crier de toutes vos forces, car c’est sûr que vous allez hurler lors du saut !


Faites un book photo

Si vous étiez tellement discret pendant toute votre vie, il est possible pour une fois de montrer que vous avez une personnalité extravertie cachée en vous. Lors de votre jour d’anniversaire, pour vos quarante ans vous allez faire un shooting avec des tenues les plus sexy et les plus coquins pour réaliser un book. Ce genre de projet se concrétise avec l’aide d’un photographe professionnel. Il pourra vous organiser une séance de shooting dans son studio.



Avant de venir, préparez les tenues et les vêtements qui vont vous rendre canon ! Une fois en studio, vous aurez droit à quelques maquillages avant d’entamer les photos. Les décors du studio pourraient vous aider à choisir un thème. Vos proches vont halluciner en voyant des photos de vous à moitié nu !
studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire