samedi 16 août 2014

L’été est là, je fais mon book

Vous n’avez jamais eu l’occasion de réaliser une shooting chez un professionnel, mais vous avez toujours rêvé d’en faire ? Comme par magie, votre vœu se réalise grâce à une initiative de l’une de vos connaissances. Chanceuse comme vous êtes



Un rêve qui est devenu une réalité

Il y a eu quelques jours, c’était la célébration de votre anniversaire. La fête qu’on vous a offerte était une réussite totale. Les personnes chères à vos yeux étaient toutes présentes, il y avait de la bonne musique, une bonne ambiance, etc. Et pour couronner le tout, vous avez reçu une multitude de cadeaux. En les ouvrant, vous avez eu une tablette, un téléphone, une chemise de marque, des baskets et plein d’autres possibilités.  Mais le cadeau qui vous a surpris, c’est le billet indiquant que vous pouvez passer en studio pour une séance shooting. Le plus beau des cadeaux. Enfin, vous allez pouvoir réaliser le rêve de votre vie : poser en photo chez les pros. Mais il y a comme un léger problème : vous ne savez pas quoi mettre pour la séance.



Le look est extrêmement important

En réalité, c’est un point à ne pas négliger car la réussite de vos photos dépend en majeur parti de votre look. Les studios professionnels ne prennent pas en charge tout ce qui concerne les tenues vestimentaires. Même si parfois, cette option est offerte, incluant d’autres frais supplémentaires. Il vous revient donc de chercher par tous les moyens les tenues vestimentaires adéquates pour le « shooting ». Supposons que vous avez opté pour une séance de photo mode, quelle tenue aimeriez-vous mettre ?



Comment choisir son look 

Des vêtements adaptés l’été par exemple. Le tri devrait être plus ardu dans ce cas puisque vous avez dans votre armoire beaucoup plus de choix. Prenez la peine de faire quelques essais devant le miroir, se faire aider par une connaissance est aussi recommandé. Optez pour la tenue qui vous rend le plus à l’aise, c’est la bonne.



Quid du maquillage ?

Vous avez raison de vous préoccuper du maquillage, car une bonne préparation assure la qualité de vos photos. Toutefois, vous n’avez pas besoin de vous faire des soucis concernant ce détail parce que certains studios pros incluent le maquillage dans les formules qu’ils proposent. Une équipe de spécialistes et riche d’expériences vous prendra en main pendant quelques instants avant la réalisation du shooting. Le but c’est de camoufler toutes les imperfections qui peuvent nuire à vos photos qui iront compléter votre book photo.



Super comme idée non !




Portraits pris au Studio Bain de Lumière Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire