samedi 16 août 2014

35 ans, on s’offre un book pour le plaisir

La trentaine, un âge où la plupart des femmes deviennent paranos, hystérique et tout. Imaginer les 35 ans, cela empire d’année en année. Oui, les 35 ans c’est comme la goutte qui fait déborder le vase selon certaines femmes. Le début de la sagesse et la fin des singeries selon un certain philosophe.
Mais voyons, quelles balivernes il ne faut pas entendre ? A 35 ans, c’est la vieillesse qui arrive : rides, cheveux poivre et sel, poches et tout. Y a que ça qu’on voit de toute façon. Ce qu’il y a à l’intérieur ce n’est que de la gnognotte pour le commun des mortels. Pour faire face à cela, mesdemoiselles ou mesdames, voici la solution : un book photo pour ses 35 ans.


La jeunesse à 35 ans

Contrairement à ce que vous croyez ou ce que certaines personnes pensent à croire, 35 ans ne signifient pas vieillir, c’est un âge qu’il faut célébrer avec toute hardiesse et tout aplomb. Faut dire aussi que c’est une grande étape de la vie. Ben, il faut fêter ça et ne pas se morfondre. Parce que la vie est belle et qu’elle réserve encore beaucoup de surprise. « Qui vivra, verra », ben vivez et voyez par vous-même que vous êtes encore dans la crème de l’âge. Pensez aux septuagénaires et octogénaires, eux ils sont vieux et pas vous.
Une séance photo vous ferait le plus grand bien. Pour ce faire, il suffit de prendre rendez-vous dans un studio photo, avec un photographe professionnel. Là, celui-ci vous dira tout ce que vous devrez faire pour la séance. Une séance qui vous est adaptée, un shooting photo de mode. Ben ouais, faut montrer à tout le monde que vous avez encore du pep et de la beauté à revendre. Qui plus est, vous aurez l’occasion de faire les boutiques avant votre shooting.



Shopping avant shooting

Ben ouais, c’est ça une séance photo de mode, faire pleins de photos avec différentes tenues, maquillage, accessoires et tout le tralala de la mode. Donc, faites-vous plaisir avant de vous faire encore plaisir pour vos 35 ans : shopping avant shooting. Qui plus est, c’est sûr que vous aimez le shopping. Vous allez adorer le shooting également. Pour les tenues, choisissez des vêtements différents : tenues de sport, lingeries, maillot de bain, vêtements décontractés et tenues de soirée. Pareil pour les accessoires.



The Shooting of mode

Pendant la séance photo, vous aurez droit à un make-up complet par un maquilleur pro suivi de nombreuses prises de vue sous différents angles : positions assises, debout, portraits, photo sur pied et d’autres encore. Les décors également, entre deux prises, vous pourrez changer de tenues et le photographe changera le décor. Tachez de ne pas oublier les accessoires ! Avec tout ça, le book de vos 35 ans est en cours et sera d’enfer.



Portraits réalisés chez Studio Bain de Lumière

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349




studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire