jeudi 4 septembre 2014

Offrir un shooting comme cadeau d’anniversaire

Vous n’imaginez peut-être pas ce que cela représente d’avoir enfin 18 ans pour une jeune adolescente qui divague encore dans ses rêveries. Cela symbolise en effet le passage à l’âge adulte. C’est à cet âge-là qu’elle commencera ainsi à revendiquer sa liberté parce qu’elle se croit assez grande. Elle a dépassé l’âge de jouer à la marelle et à la corde. À cette occasion, les parents offriront donc un cadeau assez original à leur fille. 
T-shirt, bouquin, sac… vous ne trouvez pas que ça fait un peu ringard ? Pensez plutôt à un cadeau qui sort de l’ordinaire mais qui sera gardé en souvenir. Avez-vous déjà songé à une séance photo chez le photographe ? Ce sera déjà une façon d’accorder son indépendance à sa fille: non seulement elle choisira elle-même son studio mais elle choisira aussi sa tenue.


Un cadeau amusant et émouvant 

Avec une surprise pareille, vous ne risquez pas de décevoir votre fille. Vous avez sûrement découvert ce côté coquet en elle. Cela dit, une séance photo n’est juste qu’une occasion de plus pour éveiller cette personnalité qui se cache au fond de votre fille. Cela fait peut-être un moment qu’elle a envie de poser avec ses différentes tenues mais jusqu’ici l’occasion ne s’est pas présentée. Et si c’est vous qui lui offriez cette opportunité ? Vous lui ferez tout simplement plaisir et vous serez également satisfait du résultat.


Confiez-vous à des professionnels

On veut offrir un beau cadeau, mais on ne sait pas à qui se fier. La solution est simple, contactez un professionnel. C’est certain qu’il possède une équipe de professionnel pour ce genre de travail. Un studio propose plusieurs formules qui pourront correspondre au budget de chacun. Et comme c’est à l’occasion d’un 18e anniversaire, la formule parfaite pour cela est « Comme dans les magazines ». 
Vu qu’il s’agit de ses 18e printemps, la meilleure initiative serait de laisser votre fille choisir elle-même son photographe mais si elle n’arrive pas à se décider vous pouvez également proposer le studio de votre choix. Rappelez-vous cependant que les photos qui vont être prises symboliseront le passage d’une adolescente vers la vie d’adulte. En ce sens, il serait commode de confier la tâche à des professionnels. 


Tentez l’expérience avec un studio à Paris. 

Fort de quelques années d’expérience, un tel studio mettra à votre disposition une équipe bien rôdée en matière de photographie et de maquillage. Voilà une équipe qui n’a pas besoin de réclamer son titre de professionnel, l’organisation en dit long. Même si ne vous êtes pas préparée avant votre shooting, le maquilleur fera le strict nécessaire pour vous donner un coup d’éclat. 



Sur place, vous vous rendrez vite compte que vous obtiendrez les meilleures photos sans avoir à dépenser beaucoup. La preuve, le tarif « Comme dans les magazines ». Pour une durée totale de 1h30, vous prendrez 150 photos couleur et en noir et blanc. Vous choisirez ensuite 10 d’entre elles pour figurer dans votre book photo. Votre photographe vous les rendra en format A4. Comme son nom l’indique, ce tarif vous permet de prendre des photos dignes d’un magazine. Nous estimons que ce sera la formule idéale pour une jeune fille qui vient d’avoir ses 18 ans. Elle aura l’air tout fier en montrant ses photos à ses amis. Le tout, pour la modique somme de 159 €. Qui dit mieux ?



Avec la taille de la photo, chaque détail sur vos atouts physiques sera mis en valeur mais cet effet sera multiplié au centuple avec le maquillage. Le maquilleur d’un studio pro ne laissera rien au hasard : chaque défaut et tout effet de lumière sera camouflé. Côté habillement, le studio ne vous imposera aucune tenue à porter. Pourvu que vous vous sentiez bien dans votre peau ! Néanmoins, le photographe ne manquera pas de vous diriger dans chacun de vos gestes. N’en soyez pas vexée. Son boulot c’est de faire de vous une œuvre d’art. 



Les photos figurant sur cette page sont la réalisation du studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire