jeudi 4 septembre 2014

Quel est le tarif d'un book photo pour femme ?

Un book photo est à peu près un CV pour une femme. Ce CV illustré reste très pratique pour les embaucheurs travaillant dans le monde de la communication, surtout dans le mannequinat, car il leur suffit de le feuilleter et évaluer par la suite le potentiel des candidats. Toutefois, il peut faire l’objet d’un accessit pour le compte d’un particulier. Et pourquoi restera-t-il l’apanage des futurs mannequins ?


La valeur d’un book photo


Un album photo constitue avant tout un portfolio pour ceux qui travaillent dans le mannequinat ou pour les personnes désirant d’intégrer cet univers. En effet, il servira de support d’argumentation quand on veut présenter sa candidature auprès des agences. Lors d’une entrevue avec les professionnels de la mode par exemple, il est recommandé de venir avec un book photo. De telle sorte que ceux-ci pourront apprécier facilement vos atouts à travers les photos qu’il contient puisse estimer votre photogénie et décider par la suite de votre sort. Mais il est également possible de réaliser un book pour le simple plaisir. Pas besoin d’avoir de projets professionnels pour s’offrir un tel cadeau. Il suffit de ressentir le desir d’exprimer sa beauté à travers les images. En voilà une bonne argumentation pour un book photo.


Quelles photos y insérer ?


En général, le book photo est spécialement réalisé pour toute personne voulant booster sa carrière de mannequin. Pour elle, il faudra y inclure plusieurs clichés à travers lesquels les embaucheurs peuvent juger la plastique du candidat, et aussi son savoir-faire devant les objectifs. Portraits, photos avec des poses variées, photos naturelles, etc., constitueront la garniture de ce book photo. Pour vous, qui entendez en réaliser pour un usage personnel, ou pour le simple plaisir, toute une variété d’offres vous est suggérée. Garnissez votre bookphoto pour femme de plusieurs clichés tirés après une séance photo lingerie, un shooting photo en duo ou en famille, un shooting glamour, voire un shooting mannequin. À la fin d’une séance, on ne vous privera pas l’occasion de choisir les photos à inclure dans le book, surtout les meilleurs, et vous aurez même le privilège de les personnaliser à votre guise.


À combien s’élève le book ?



Comme le book photo n’est pas un album ordinaire, vous aurez le choix quant au produit final qui vous sera livré après le photoshooting. En effet, plusieurs suggestions peuvent être avancées sur les dimensions, les types couvertures, les finitions et même les papiers utilisés. Pour les textes, les fonds et les contours photo, vous aurez plus de marges de manœuvre en vue d’ajuster le book photo qui répond à vos aspirations. Pour tout cela, prévoyez entre 100 et 450 euros. Ce prix vacille en fonction du support choisi.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire