jeudi 25 septembre 2014

S’habiller en tenue de sport pour mon book photo

Vous êtes amatrice de mode, vous êtes abonnée à presque tous les grands magazines de mode et vous ne ratez aucune actualité concernant ce monde. Cette passion, vous l’avez développé il y a déjà quelques années pour que maintenant, vous rêviez de devenir un mannequin professionnel. Une séance de shooting en tenue de sport vous intéresse. Qu’en est-il de cette possibilité ?



Votre rêve s’est réalisé ou presque !

Depuis longtemps, vous avez pensé que votre souhait de devenir un mannequin professionnel ne va jamais se réaliser. Mais au moment où vous y attendez le moins, l’une de vos proches (parents, un ami…) vous a offert le plus beau de tous les cadeaux. Ces derniers vous donnent l’occasion de poser pour un studio professionnel. Cerise sur le gâteau, ils ont opté pour une formule qui vous permette d’être dans la peau d’un mannequin professionnel. Et paff !! Voilà que votre rêve se réalise. Ou du moins un petit bout.



La date s’approche à grands pas, que mettre ?

La date de la réalisation du shooting approche à grands pas. C’est une bonne chose. Mais cela pourrait être une source de stress si vous ne savez pas encore ce que vous allez porter pendant la séance photo. La réussite de cet événement dépend en majeur partie de la tenue vestimentaire adoptée. Si cette dernière ne présente aucune touche d’originalité, c’est le shooting tout entier qui va tomber à l’eau. Il s’avère donc plus que primordial de se pencher sur les habits que vous allez porter pendant le jour J.



Quelle tenue porter pendant le shooting ?

Belle question ! La réponse dépend de vous et de votre thème. Vous vous dites que la pente est raide ? Toutefois, il est possible d’associer un thème à votre séance photo. Sportive comme vous êtes, s’afficher en tenues de sport mettra en valeur ce côté actif et dynamique que vous avez. Sortez l’artillerie lourde : survêt, collants, jogging, soutien-gorge, sweat… Peut-être que votre garderie cache de nombreux biens qui vous aideront à mettre ce plan sur pied.



Habillez-vous correctement pendant le jour J

Être en harmonie avec son choix, c’est l’objectif principal de la journée ou du rendez-vous. Pour cela, laissez votre imagination vous emporter. N’ayez aucune limite dans le choix vestimentaire. Si c’est le foot qui est votre préféré, n’hésitez pas à vous vêtir du maillot de votre joueur préféré. Si c’est le basket-ball, pas la peine de se refuser un Air Jordan que vous avez dégoté dans un magasin. Et ainsi de suite…



L’essentiel c’est de bien s’exprimer et de savoir se faire comprendre pour avoir des rendus incomparables et des photos originales qui iront directement orner le book photo.


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire