dimanche 12 octobre 2014

Conseils et astuces pour devenir une femme sensuelle

La sensualité n’évoque pas forcément la sexualité et n’a aucun rapport avec la vulgarité. Une femme sensuelle s’attache au plaisir des sens qu’elle tend à flatter surtout la vue puis le toucher, mais également l’odorat. Quelques astuces et conseils pour faire sortir sa sensualité et devenir plus attirante.


Devenir une femme sensuelle : tout d’abord un art

Le pourquoi de la question, tout simplement pour séduire. En effet, une femme souhaite devenir sensuelle lorsque celle-ci essaye de séduire un homme ou retrouver la flamme dans son couple. Faire sortir sa sensualité permettrait également de gagner plus de confiance en soi, ce qui est indispensable afin de s’épanouir tant dans la vie personnelle que professionnelle. Mais attention, il ne faut pas confondre la sensualité et la provocation, les deux ne boxent pas dans la même catégorie. La séduction est un art beaucoup plus suggéré et bien mieux accepté par les hommes comme par les femmes.


Développer la confiance en soi : une attitude au quotidien

Il faut savoir qu’il existe de nombreux moyens pour une femme de devenir plus sensuelle. Une des premières choses qu’il faut prendre en compte, la sensualité est fortement liée à la confiance en soi. Ainsi, il est nécessaire de se sentir bien dans son corps que dans sa tête. Dans bien des cas, un relooking s’avère être l’occasion rêvée pour savoir ce qui pourra vous mettre en valeur, sans forcément tomber dans la vulgarité. Pour celles avec des rondeurs, ces dernières devront sublimer leurs formes tandis que pour les autres, elles devront se servir de leurs atouts naturels : un beau visage, un joli fessier ou de belles jambes. Un petit apprentissage sur « comment bouger » est très important.

Aujourd’hui, un large choix s’offre aux femmes : cours d’effeuillage, lap-dance, pôle-dance, Zumba et encore d’autres danses permettant de lever les tabous. Se passionner pour la danse et ne plus avoir honte de montrer son corps forgent énormément la confiance en soi dans le but de devenir plus sensuelle qu’avant. Comme mentionner ci-dessus, la sensualité est une amie intime de la séduction. Ainsi, il sera nécessaire de prendre quelques cours prodigués par des coaches personnels qui vous apprendront à être avenante, souriante, attirante et surtout sans provocation.


Pour terminer le travail sur la sensualité, faire valoir le côté féminin

Une toute dernière chose, pour améliorer sa sensualité, il faudra bien accentuer son côté féminin. Pour cela, il suffit de mettre des vêtements plus féminins, des escarpins à talons hauts et du maquillage. Si vous suivez ces quelques conseils, vous deviendrez rapidement une femme plus sensuelle qui saura séduire tous les hommes et renforcer la flamme de votre couple.
Rendez vous très prochainement pour un shooting photo, apportez y votre touche de sensualité en appliquant ces quelques régles.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire