samedi 15 novembre 2014

Shooting en studio pour un book photo de bonne qualité et pas cher non plus

Arrivées à un certain âge, les femmes préfèrent se consacrer davantage au travail et aux tâches ménagères. Il n’y a rien de mieux que de s’occuper de son mari et de ses enfants, mais le risque avec une telle attitude est l’oubli de soi. Il en découlerait ensuite diverses formes de mal-être comme le stress, la nervosité ou le manque d’appétit.

Constaté souvent chez les quadragénaires, ce phénomène se manifeste le plus souvent par ce désintéressement à l’amusement. Il faut toutefois que les choses soient claires : s’amuser ne signifie en rien prendre la vie à la légère.



Au contraire, s’amuser nous aide à mieux nous concentrer sur la vie et à penser un tout petit peu à notre petite personne. En tout cas, ce ne sont pas les psychologues qui diront le contraire. Il existe d’ailleurs diverses manières de s’amuser. Si madame ne trouve plus du goût à l’ambiance des discothèques et des salles de cinéma, monsieur peut toujours opter pour une séance photo en studio.

C’est l’idée absurde que vous n’avez jamais entendue, diriez-vous. Absolument pas, vous pouvez qualifier cette activité par tous les adjectifs qui vous viennent à l’esprit sauf par insensé. Avez-vous pensé à cette équipe de professionnels qui traitera votre commande au sérieux tout au long de la séance ? Du maquillage au tirage, tout en passant par le shooting lui-même, rien ne sera laissé au hasard.

Vous pouvez tenter un premier essai pour les 40 ans devotre chère femme. Encadrée par un photographe et une maquilleuse, elle aura une fière allure sur la photo. Et que dire du décor et de la lumière dont le résultat donnera à madame l’impression d’avoir retrouvé sa jeunesse ? Tout simplement magnifique !



Vous vous dites que vous n’êtes toujours pas convaincu par l’idée de proposer un shooting à votre tendre épouse ? Dites-vous une chose : ce cadeau se présentera à ses yeux comme un signe d’affection et d’attention que vous lui prêtez. Aucune femme ne pourra rester insensible à une telle estime. Pour le cas de votre compagne, elle se montrera sûrement digne de ce cadeau assez spécial.

Vous ne vous étonnerez donc pas de la voir donner le meilleur d’elle-même lors de la séance photo. Tout en réalisant de beaux clichés, elle s’amusera comme jamais. D’une pierre, deux coups !


Par la même occasion, vous pouvez réaliser un book photo qui ne vous coûtera rien, mais qui contiendra un merveilleux trésor pour votre femme. Pour en profiter, vous pouvez d’ores et déjà vous adresser au studio Bain de Lumière sis sur Puteaux (Paris). L’équipe reste d’ailleurs joignable via internet avec l’adresse www.bain-de-lumière.com.  



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire