lundi 8 décembre 2014

Book photo de votre mariage, un vrai conte de fées !

Dans la série « Ma famille d’abord », tout le monde se rappelle sûrement de cet épisode où le couple Kyle célèbre une nouvelle fois une cérémonie de noces, devant le prêtre. Une cérémonie donnée à l’occasion de l’anniversaire de leur mariage. Ce passage à la fois drôle et émouvant nous révèle un secret de la fidélité : l’endurance.



L’histoire se déroule en effet au moment où le couple a déjà donné naissance à trois enfants qui assistent à la cérémonie d’ailleurs. Comme quoi, le scénario nous rappelle que l’amour du monsieur pour la dame est un amour sincère qui a su résister à toutes les épreuves.

Pour vous aussi, l’histoire est à peu près la même. Alors, pour célébrer votre prochain anniversaire de mariage, pourquoi ne vous inspirerez-vous pas de cette comédie ? Ainsi, vous mettrez en scène une cérémonie de noces simulée. Des proches y assisteront et prendront part ensuite à un banquet que vous offrirez en leur honneur. Vous pourrez d’ailleurs faire appel à un orchestre pour animer la fête.




Comme les enfants de monsieur et de madame Kyle, les vôtres prendront le rôle des filles ou des garçons d’honneur. Et tout comme Michael Kyle, vous jouerez sur la carte de la ruse en feignant d’oublier l’anniversaire du mariage. Ce qui mettra votre chère épouse dans un état de colère inimaginable. Plus la farce aura duré longtemps, mieux sera la surprise. 

Offrir un book photo à madame pour l’anniversaire du mariage

Mais la surprise ne s’arrêtera pas aux festivités, vous réserverez bien un merveilleux cadeau à madame. Étant donné que l’idée consiste à montrer un amour à la fois sincère et endurant, vous pouvez bien offrir un book photo à votre femme.



Ce cadeau rappellera à votre tendre épouse que vous portez toujours autant d’intérêt pour sa personne qu’à la première fois où vous vous êtes rencontrés. D’ailleurs, un book photo vous permettra de gâter votre femme autrement. Créer un book photo signifie en premier lieu une séance de shooting.


À cet effet, votre tendre et chère épouse jouira donc d’un traitement de faveur digne d’une star : non seulement elle posera devant un décor hors du commun mais elle aura également à sa disposition d’une maquilleuse qui prendra soin du visage avant la séance. Peut-être que ce sera également l’occasion de l’emmener dans les boutiques pour faire un peu de shopping. Histoire de lui offrir une tenue qu’elle portera lors du shooting




Photos réalisées au studio Bain de Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire