vendredi 12 décembre 2014

Book photo mère et enfant : famille, je vous aime… !

À part la réussite aux études, au travail et au sport, votre femme et votre fille seraient les meilleures choses qui auraient pu vous arriver. Eh oui, cela va bientôt faire dix ans que vous avez goûté à cette expérience hors du commun ! Avoir une famille est une chose mais fonder un foyer en est tout à fait une autre.

Tellement, la sensation vous semble sublime que vous ne trouvez aucun mot pour expliquer ce que vous êtes en train de vivre. À chaque fois que vous disposez d’un temps libre, vous voulez désormais le passer auprès de votre femme et de votre enfant.

Aujourd’hui, vous avez décidé d’immortaliser ces deux personnes qui comptent le plus pour vous sur un portrait. C’est la raison pour laquelle vous envisagez de commander un shooting chez le photographe. Avant de fixer un rendez-vous, vous voudriez toutefois éclaircir certaines questions autour de la séance photo à savoir les meilleures adresses, le tarif idéal et le shooting proprement dit.



Il me faut le meilleur photographe pour le portrait de ma femme et de ma fille

Pour trouver les adresses des meilleurs studios et photographes, internet reste le moyen le plus fiable pour vous renseigner. Cela vous permettra d’ailleurs de procéder à une comparaison entre les divers prix et offres. En vous référant sur le genre de photo que vous souhaitez avoir (portrait, photo de pied, individuelle, à deux…), vous pourrez facilement déterminer le choix du studio et du tarif.

Il se pourrait également que vous ayez dans votre entourage des gens qui s’y connaissent en matière de photographie. Vous pouvez les consulter si jamais la recherche effectuée sur internet vous semble insuffisante.



Autour du shooting

Opter pour une séance dans un studio suppose, en premier lieu, obtenir un book photo. Cet album contiendra les meilleurs clichés de votre tendre épouse et de votre chère fille. Après la séance, vous aurez l’occasion de visionner en intégralité chaque pose. Ainsi, pourrez-vous choisir vos images préférées.

Pour pouvoir procéder à cette sélection, vous verrez la mère et l’enfant poser devant l’objectif. Pour une durée d’une demi-heure environ, elles se lanceront dans une série de poses afin de varier les postures et les mimiques. Sous l’effet du projecteur, elles apparaîtront dans un décor exceptionnel.



Dans certains cas, madame pourra même bénéficier d’un traitement de faveur de la part d’un maquilleur qui prendra soin de son visage avant le shooting

Portraits réalisés au studio Bain de Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire