vendredi 30 janvier 2015

Fini les régimes, immortalisez cet instant avec un book

Vous venez de terminer un régime draconien et vous avez maintenant la silhouette que vous avez toujours voulu avoir. C’est le moment de vous convaincre vous-même que tout cet effort en valait la peine. Pourquoi ne pas vous offrir une petite séance de shooting auprès d’un photographe professionnel et réaliser un book par la suite ?




Plus que se faire plaisir

Un régime signifie que vous ne vous sentiez bien dans votre corps auparavant. Ce n’est pas uniquement donc un besoin physique, mais aussi psychologique. Quelquefois, même si la balance montre clairement que vous avez atteint votre objectif, le mental ne suit pas forcément le même chemin. Il a besoin de quelque chose de plus concret encore, de visuel. Oui, c’est vrai, vous pouvez vous regarder dans un miroir, mais se voir et regarder une photo ne produit pas du tout le même effet. Avec une photo, vous saurez ce que les autres voient aussi.




Prenez le temps de bien choisir votre photographe

Comme il s’agit d’une étape importante qui marque la fin d’un long, long combat… il est important que vous vous sentiez à l’aise devant l’objectif. Beaucoup de femmes appréhendent cet instant puisqu’elles veulent paraitre à leurs avantages. Probablement aussi que c’est la première fois qu’elles prennent l’initiative elle-même de se mettre en valeur, de s’exposer au regard des autres. Il est donc important que vous vous sentiez à l’aise. Avant de fixer un rendez-vous, prenez le temps de discuter avec votre photographe, de lui dire ce que vous désiriez, ce que vous attendez de la séance photo.




Pas besoin de se ruiner pour autant

Au niveau de la tenue pour commencer. Si vous voulez acheter de nouveaux vêtements à cause de la séance, dites-vous que ce sont des achats que vous auriez faits de toute manière afin de renouveler votre garde-robe. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter des tenues extravagantes ou super sexy. Vous pouvez porter vos vêtements de tous les jours, mais qui met tout de même votre silhouette en valeur. En ce qui concerne le photographe, il est tout à fait possible de trouver des photographes pas chers et qui sont incroyablement talentueux. Visitez le studio de quelques photographes et faites un rapport qualité/prix. En général, vous n’avez qu’à regarder sur les murs. Ils aiment bien afficher leurs plus beaux clichés.





Clichés extraits du book du studio Bain de Lumière, le shooting dans les Hauts de Seine le plus réputé.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire