jeudi 26 février 2015

Créer la surprise avec des photos boudoir

Cela fait toujours plaisir de surprendre par ses photos. C’est ce que vous envisagez de faire avec votre prochaine séance photo : des photos boudoirs. Ayant l’habitude de vous voir avec votre air innocent et votre look simpliste, votre entourage vous verra cette fois en lingerie. En ce qui vous concerne, cela donnera un aspect artistique à votre photo. Pour vous assurer que la surprise soit agréable, vous vous êtes donné la peine de contacter un professionnel de la photographie. En guise de proposition, il vous propose le tarif « shooting irrésistible ». En effet, vous avez choisi de poser en studio.


Réaliser des photos boudoir avec le tarif « irrésistible »


Un shooting boudoir qui s’effectue dans la règle de l’art. Voilà ce que vous propose le photographe avec ce tarif. Ayant la maîtrise parfaite de la communication par les images, ce professionnel de la photographie saura manier avec habileté chaque technique censée créer des effets sur la photo : réglage de la luminosité, netteté, couleur et cadrage. En dehors de son savoir-faire dans la prise d’image, le photographe vous donnera également satisfaction en mettant son coaching à votre profit. Posture, mimique, tenue, décor : pour lui, tout est langage. En conséquence, votre photographe fera en sorte que vos gestes, votre expression du visage, votre look vestimentaire ainsi que l’endroit dans lequel vous poserez convergent vers l’idée d’une photo boudoir. Il n’est pas étonnant qu’il vous accompagne tout au long de la séance.


Je fais mon book avec des photos boudoir


Hormis la prestation et le coaching du photographe, le shooting irrésistible vous donne droit à un book-photo contenant 6 photos au format A4. En effet, le photographe vous accorde une séance d’une demi-heure qui se résume par 80 prises de vue. Ce qui vous donne ensuite la possibilité de sélectionner vos meilleurs clichés.
Enfin, notons le make-up parmi les principaux avantages de ce tarif dédié aux photos boudoir. Comment penser à séance photo tout en faisant abstraction du maquillage ? En ce sens, une maquilleuse procèdera à quelques mises au point pour vous donner une allure radieuse.  


D’autres possibilités pour un shooting boudoir


Toujours dans le cadre d’un shooting boudoir, vous pouvez choisir d’autres cadres que le studio du photographe. Tel serait le cas pour une séance photo à l’hôtel ou dans votre propre chambre. Dans ce cas, c’est la photographe qui se déplace pour vous rejoindre avec ses équipements. Vous opterez alors pour le tarif « shooting photo palace-hôtel ».



Photos du studio Bain de Lumière
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire