vendredi 26 juin 2015

Faire son book à Puteaux

 Casser la routine à travers un book…

Toujours absorbée par ses tâches ménagères : vous avez souvent observé cette tendance chez votre mère. Maman à plein temps, elle ne peut pas faire autrement. C’est justement pour l’aider à s’évader de cette routine que vous lui avez proposé une forme de loisir qui sort de l’ordinaire : le shooting. Elle a passé de longues minutes à poser devant l’objectif. Par la même occasion, elle a reçu un book de la part du photographe.



Trouvant votre idée originale, vos amies aussi aimeraient proposer la même chose à leurs mères. Elles se posent ainsi la question s’il est possible de faire son book à Puteaux. Bien entendu, vous leur répondrez par l’affirmatif. Louant ses services dans la Capitale, votre photographe œuvre également en région parisienne.



Ce qu’il faut prévoir pour le book de Maman 

Parmi les informations que vous communiquerez à vos amies, vous ne manquerez pas de rappeler la présence d’une maquilleuse sur les lieux. Leurs mamans n’auront donc pas à se soucier du make-up une fois arrivées au studio. Néanmoins, elles prépareront leurs tenues. Un tarif book-photo permet en effet au modèle de porter deux ou trois vêtements au cours d’une séance. Il faut surtout retenir qu’une réservation au préalable s’impose. Elle devrait avoir lieu, au moins deux semaines, avant la date prévue pour la séance.



Studio Photosfashion
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire