lundi 29 juin 2015

Faire son book à Suresnes

Un book pour les deux femmes de sa vie 

Un cadeau qui reste adapté en toute circonstance et à toute catégorie d’âge. Voilà ce qui fait la particularité du book-photo. C’est en partant de ce principe que vous avez opté pour des books lors de la prochaine fête des Mères ou pour son prochain anniversaire. Vous en offrirez un à votre femme et un à votre mère, les deux femmes de votre vie.



Ce cadeau qui sort de l’ordinaire, vous ignorez s’il existe dans le quartier où vous vous trouvez, à Suresnes. Auprès d’un ami bien renseigné, vous avez appris qu’un photographe qui se trouve pas loin de chez vous œuvre dans plusieurs quartiers de Paris, y compris le vôtre.



Et si elles jouaient au mannequin durant leur shooting ?

Demander à votre maman et à votre épouse de jouer les mannequins le temps d’un shooting, ce ne serait pas mal du tout comme idée. Dans ce cas, foncez tout droit sur le site de votre photographe et commandez « mannequin d’un jour » ou « comme dans les magazines ».
Ces deux tarifs se distinguent comme étant dédiés aux mannequins en herbe. Votre maman et votre femme vivront ainsi la même sensation que celle vécue par les modèles professionnels. Il suffit de se référer au maquillage et au shooting guidé pour se rendre compte de ce fait. Incitez-là à faire son book à Suresnes.




Studio Photosfashion
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire