mercredi 3 juin 2015

Le shooting photo pour les nuls, poses dirigées, jouer au mannequin n'a jamais été aussi facile

 « Je crains ce que je veux et je veux ce que je crains». Voilà en quoi se résume l’attitude de certaines filles à l’égard de l’objectif d’un photographe. En même temps, elles veulent se montrer en photo mais elles craignent également d’être déçues par le résultat. Ce cas concerne surtout les filles timides. Il s’agit d’une réaction tout à fait normale. Cela résulte généralement d’un complexe causé par le physique.

 Des fois, cette nervosité se justifierait par une tendance à vouloir parfaire sa photo. Et la tension s’amplifie quand il s’agit de poser pour la première en séance photo. Ben oui ! Qu’est-ce que vous voulez ? Il n’y a pas que l’apparition en public qui pourrait causer des tracs. Même le simple fait de poser devant un objectif risque d’être une source de gêne. Pour remédier à cette anxiété, rien de mieux qu’une pose dirigée.


Séance photo dirigée pour les nuls

Vous vous rangez dans cette catégorie de filles timides et vous avez choisi Bain de Lumière pour votre première séance photo? Bravo ! Vous avez frappé à la bonne porte. Dans ce studio, vous serez à l’abri de toute angoisse. Toute l’équipe fera tout le nécessaire pour vous mettre à l’aise.
Les offres peuvent convenir à différents types de client : professionnels, amateurs, mannequins, particuliers. Histoire de dire qu’un studio pro a acquis pas mal d’expériences pour gérer le stress. Tout simplement, tout ira bien pour vous, que vous soyez débutante ou une habituée des studios.
Vu qu’il s’agit d’une séance dirigée, le photographe n’hésitera pas une seconde à vous proposer le geste idéal et la meilleure tenue pour votre shooting. Quand vous aurez reçu vos photos, vous n’y verrez que du feu.


Jouer un rôle compliqué

« C’est en forgeant qu’on devient forgeron » selon le dicton. Donc, ce serait normal aussi qu’on devienne modèle en posant. Cela dit, vous n’avez pas à imiter bêtement les mannequins ou vos idoles durant votre séance photo. Ces gens ont mis pas mal de temps pour apprendre leurs gesticulations et leurs expressions. Cela ne veut pas dire pour autant que vous n’excellerez pas dans ce domaine mais pour vous conseiller à être plus patiente.

Quoi qu’il en soit, il est primordial de prendre une attitude détendue et naturelle. Souvenez-vous que le but de ce shooting est avant tout de vous faire plaisir. Choisissez la tenue qui vous convient et ajoutez un peu de maquillage si cela vous plaît. Laissez votre photographe faire le reste et vous obtiendrez une belle photo avec un prix raisonnable.



Il ne vous reste plus qu'à choisir l'offre de portraits qui vous convient, visitez le site photosfashion.com afin de dénicher le shooting photo qui vous convient.

Studio Photosfashion
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire