jeudi 18 juin 2015

Un look de soixante ans pour un book photo insolite en cadeau anniversaire

Vous voulez offrir un cadeau insolite trente ans à un proche ? Se déguiser en personne âgée est une idée originale. D’habitude, on veut donner l’impression d’être encore plus jeune, cette fois se mettre dans la peau d’un vieil homme ou d'une vieille dame fera votre fierté. Choisissez le look papi ou mamie qui vous correspond.

Comment se trouver dans la peau de grand-père ?

Vous trouverez sans doute quelques vêtements qui vous rappellent vos grands-parents. Demandez le cow-boy fera un grand-père bien habillé. Faites confiance à l’équipe du photographe pour vous faire une coiffure adaptée. Des chaussures orthopédiques ou une paire de mocassins seront parfaits, ajoutez un chapeau de paille ou un Fedora.
de l’aide à vos parents. Peut-être qu’ils auront encore de quoi vous fournir au fond de leur dressing. De vieux pantalons et un gilet larges feront un ensemble bien à papi. Vous pouvez adopter un style ringard tout comme vous pouvez vous habiller en papi branché. À l’époque de grand-père,

Comment s’habiller comme grand-mère ?

Prenez une jupe, une robe ou des pantalons amples pour vous. Vous n’êtes pas obligée mettre en accord le haut et le bas. Mettez des bas et grand-mère n’expose pas ses jambes nues. De vieilles baskets avec une robe ample auront un effet insolite, mais des chaussures orthopédiques sont appropriées. Toutefois, pour faire une mamie branchée vous pouvez mettre une paire de talons larges ou un modèle avec de velcro pour bien ramener l’époque dans votre séance photo. Mettre autant de bijoux est aussi typique grand-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire