mardi 21 juillet 2015

Faire son book à Nanterre

Un book au caractère ludique, pour le plaisir de ces demoiselles…

Quand elles entendent parler de book-photo, les gens pensent automatiquement au mannequinat et tout ce qui va avec : les tops model, les photographes professionnels, la publicité et les magazines de mode. Ce qui n’est pas faux dans un sens mais ce n’est pas toujours le cas.



Bien qu’il fût inventé pour les mannequins, ce concept s’adresse également aux particuliers. Il s’agira tout simplement d’un album confectionné pour le plaisir. Faire son book à Nanterre prendra dans ce cas un aspect ludique.

Afin de donner satisfaction aux amatrices de photographie, plusieurs professionnels conçoivent désormais des tarifs dédiés aux books. Tel est le cas pour photosfashion.com depuis lequel les internautes trouveront un grand nombre de choix. Ces tarifs restent disponibles dans divers quartiers de l'Ile de France, dont Nanterre.



Est-ce que j’aurai un large choix de photos ?

Tout à fait ! En proposant un album, le photographe vous remet au moins six photos. Ce nombre pourrait même aller jusqu’à dix ou quinze. Cela dépendra toutefois du tarif que vous choisirez. D’où la nécessité de se renseigner depuis le site du studio avant de commander son book. Votre shooting, qui prévoit plusieurs minutes de séances ainsi qu’une soixantaine de prises de vue, vous permettra de choisir facilement les photos pour votre book.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire