mercredi 29 juillet 2015

Un book photo : une manière unique pour annoncer la grossesse au papa

Pour une raison ou une autre, vous hésitez à informer le père de votre bébé. Il vit à des kilomètres de vous alors que votre ventre commence à développer. Lui envoyez un book fera une déclaration originale. Vous aurez besoin d’une aide d’un photographe grossesse à Issy-les-Moulineaux pour réussir votre exploit.

Commencez par choisir votre tenue

Votre objectif c’est de montrer en douceur votre grossesse. Alors, prévoyez plusieurs tenues pour le shooting. Une robe taille haute laisse déjà croire ce que vous avez dans le ventre, mais sans aucune certitude. Ensuite, évoluez votre tenue de manière à faire découvrir petit à petit votre grossesse. Vers la fin, vous devez répondre à ses questions de manière directe. A la vue de vos photos, vous n’aurez plus besoin de lui envoyer le résultat de votre test de grossesse.

Des idées de pose

Faites confiance à votre photographe professionnel de trouver l’expression parfaite. Mais, en début de séance, vous devez faire sentir la joie que vous ressentez en tombant enceinte. Puis, vous faites en sorte qu’il partage ce sentiment avec vous. Prenez des accessoires qui introduisent la présence d’un bébé. Une paire de chaussures premiers pas ou une tétine sur la bouche. Un ruban pour faire un nœud autour du ventre fera une image parfaite pour lui transmettre que c’est un cadeau pour lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire