jeudi 20 août 2015

Jouer au mannequin pour ses 30 ans

Les mannequins, une catégorie de personnes pour laquelle vous portez beaucoup d’admiration. Dieu seul sait combien vous aimeriez vous trouver à leur place. Ils se distinguent en effet par leur physique irréprochable, leur charme exceptionnel et surtout leur élégance. C’est pourquoi vous passez des heures à feuilleter des magazines de mode. Pour les imiter, vous pouvez avoir recours à une séance photo en studio. Et si vous tentiez le coup à l’occasion de vos 30 ans ? Cela vous donnera la possibilité de surprendre votre mari et surtout de vivre la même sensation que celle vécue par les modèles photos professionnels.


Posez comme un mannequin et optez pour un book-photo…

Pour bénéficier du même privilège que celui du mannequin, le book-photo reste la meilleure option. Cet album composé d’une dizaine de photos, ou même plus, se distingue par la taille des images : vous aurez en effet des photos développées en format A4. En d’autres termes, le photographe vous proposera des photos ayant la même taille que celle utilisée pour les magazines de mode.
Pour composer votre book-photo, vous n’êtes pas obligée de mettre des images uniquement en couleur ou en noir et blanc : vous pouvez varier les couleurs. Cette variété pourrait également s’effectuer au niveau du cadrage. Vous pouvez ainsi demander au photographe de vous faire des images en gros plan, avec un plan américain ou tout simplement en mode buste.




Enfin, vous pouvez varier les images en misant sur vos looks. Voilà encore un autre avantage de poser avec la formule « book-photo » : pouvoir porter deux ou trois tenues différentes au cours d’une séance. Aux privilèges que nous venons de mentionner s’ajouteront la séance de relooking proposée par une maquilleuse-coiffeuse et le coaching proposé par le photographe lui-même.  



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire