lundi 3 août 2015

La tresse pour un look de star en séance photo estivale

Profitez de la meilleure saison pour se faire photographier à Andresy. La photographie en extérieur fait la bombe dans la ville. Démarquez-vous en optant pour une coiffure de star originale. Différents styles de tresse sont disponibles pour mettre en valeur votre jolie visage. Vous pouvez essayer dès maintenant pour voir ce qui vous inspire le plus.


La tresse pour les cheveux longs

La grande tendance du moment c’est celle qui se porte au bas de la nuque. Les cheveux sont lancés sur le côté. Les nattes devront être bien basses. C’est la raison pour laquelle les longs cheveux sont les plus adaptés. Mais, ne vous dites pas que les courts cheveux ne peuvent s’y prétendre. Les moyens sont multiples : une extension, une postiche et bien d’autres encore. Cette coiffure est de type glamour pour vous aider à choisir votre tenue. Pour cet été, faites la place à un minishort et un dessus à carreaux ou l’inverse. C'est-à-dire un mini short à carreaux noir et blanc et un dessus de couleur flashy. Toutefois, si vous voulez rester romantique, la couronne de tresse est appropriée. Dans ce cas, vous ferez mieux de vous mettre en robe rose longue légère et sans manche.

Une tresse épi fait rage chez les stars

 

C’est une variante plus travaillée de la tresse chenille. Elle est facile à réaliser mais il ne faut pas trop serrer les nattes. Ce type de coiffure appartient au style du chic. Alors, attention à vos vêtements et accessoires. Vous pouvez arborer votre tenue avec une paire de lunette de soleil empreinte de la période d’été. Mais, pour faire plus discret vous pouvez cachez une tresse au milieu de longs cheveux ondulés. Découvrez comment Mélanie Laurent est apparue avec une tresse réservée lors de l’avant-première de « Respire ». Mais, vous pouvez mettre l’accent sur vos vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire