mardi 10 novembre 2015

Danse, un loisir qui ouvre la porte vers d’autres voies…

Depuis votre adolescence, vous n’avez qu’une seule passion : la danse. Pour vous, il s’agit à la fois d’une distraction et d’un art. Étant du genre réservé, vous vous exprimez mieux avec cette discipline artistique. Quand vous vous lancez sur la piste de danse, rien ne vous retient. Vous êtes capable même de passer des heures à danser. C’est plus fort que vous.

Après une dizaine d’années passées dans une école de danse, vous vous êtes décidé à former un groupe de danse avec d’autres danseuses. Vous envisagez en effet d’intégrer le monde du professionnalisme. Selon vous, cela vous permettra de joindre l’utile à l’agréable : faire de sa passion un métier. Votre premier show aura lieu dans trois mois. Comme il s’agit de votre première apparition en public, vous voudriez que tous soient impeccables. Même les photos qui illustreront vos affiches et press-books. Vous avez vu juste. Professionnalisme oblige. C’est pourquoi vous avez fait appel à un studio professionnel qui se chargera spécialement de réaliser un book-photo pour la troupe. Connaissant un peu le monde de la photographie professionnelle, vous avez pris soin de réserver votre shooting à l’avance. Eh oui, un shooting chez le photographe professionnel nécessite une réservation au moins quinze jours avant le jour J.



La danse, c’est encore plus amusant avec le shooting!

À certains de vos compères qui se montrent réticents à cette idée de shooting, vous aurez assez d’arguments pour les convaincre. D’abord, vous savez déjà que ce genre de séance vous permettra de vous défouler autrement. Avant de passer aux choses sérieuses, il est toujours agréable de se divertir un peu. Environ une heure de séance vous suffira largement pour réaliser les meilleures figures qui soient. En cette occasion, c’est peut-être le photographe qui se déplacera pour vous. Pour simuler une chorégraphie, vous aurez besoin d’une salle assez spacieuse. Pour ce genre de shooting, votre photographe dispose d’un tarif spécial et qui n’est pas pour le moins intéressant. Voir les photos réalisées après la séance ne ferait que motiver vos amies.

En voyant la qualité des images, elles se rendront compte qu’elles se trouvent dans la cour des grandes. Il pourra également vous offrir le service d’une maquilleuse qui se fera une joie de vous donner une apparence radieuse. Certes, vous avez déjà tout prévu en ce qui concerne les diverses postures à adopter et le look vestimentaire. Néanmoins, le photographe pourra toujours vous apporter son aide notamment pour le regard et l’expression du visage. 



Shooting photo dans le 92
Photosfashion.com
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire