mercredi 30 mars 2016

Pourquoi préférer le book photo en couple plutôt que seule ?


Ils sont beaucoup les gens qui n’aiment pas se faire photographier. La plupart de ces gens essayent de couvrir leur visage dans les photos qu’on a réussi à leur prendre. Ceci est dans la majorité des cas dû à leur timidité, mais il existe des filles amoureuses qui préfèrent également un book photo en couple plutôt que seules.

Les gens timides

Les personnes timides n’aiment pas les books photo seule en partie à cause de l’atmosphère où se déroule la séance. Pour être à l'aise, le timide préfère de le faire avec une personne qui lui met à l’aise, un ami ou un partenaire.
On doit rassurer le timide, en lui expliquant qu’un photographe professionnel fait ressortir les bons côtés de chacun. En plus, le maquillage et la lumière jouent un rôle primordial dans l’amélioration de sa confiance en soi.
Une personne qui n’aime pas prendre des photos seule, préfère en revanche un book photo à deux en faisant une activité qu'elle aime avec la personne qu’elle aime. Elle va instinctivement poser pour le photographe parce qu’elle est vraiment heureuse. La plupart du temps, les gens détestent leurs photos parce qu'elles semblent fausses ou non naturelles. Réaliser un book photos à deux en prenant des photos spontanées lorsque le sujet est absorbé dans une activité avec son partenaire donne aux photos un ton naturel et magique à la fois.


Les filles en amour

Une fille amoureuse peut avoir le plus beau lieu, la plus belle tenue et le meilleur photographe, si elle pose sans montrer ses sentiments, le résultat ne sera pas à la hauteur. Le seul moyen de monter son amour est de poser avec son amoureux. Pour un book photo couple spontané et vivant, les deux amoureux peuvent parler, rire et s’embrasser. Ils doivent s’ouvrir l’un à l’autre pour que les photos ne soient pas figées. Il n’y a aucune raison à s’inquiéter, le photographe saura vous guider dans les poses convenables.

Un book photo en couple est également l’occasion d’essayer des choses que les filles amoureuses ne sont pas habituées à faire. Jouer comme des petits gamins à titre d’exemple. Cela peut paraitre « stupide », mais lors d’un jeu entre les deux partenaires, le couple oubliera la présence du photographe. C’est là qu’il pourra prendre des photos plus naturelles.
Alors si vous possédez des accessoires cools ou que votre photographe vous propose des choses qui vous semblent un peu bizarres, ne refusez pas. Le book photo couple sera plus beau, et les souvenirs aussi.



studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.photosfashion.com/seance-photo-en-couple


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire