mercredi 12 octobre 2016

Faîtes un book photo pour vos 30 ans!

A part d’être entouré de sa famille et de ses amis, recevoir des cadeaux est une des choses les plus intéressantes durant un anniversaire. Si les bijoux et les vêtements sont devenus presque trop habituels surtout pour marquer la trentaine, il est possible d’opter pour quelque chose d’encore plus personnel. Alors pourfaire plaisir à coup sûr, pensez surtout à des cadeauxpersonnalisés et inattendus ! Si l’idée vous manque, rien ne vous empêche d’offrir à vos proches une séance photo privée.
Comment ça marche et quels sont les avantages ?

 


Une nouvelle expérience à tenter pour un 30ème anniversaire

Il est clair qu’à 30 ans, on ne trouve presque plus le temps de s’amuser. On est souvent occupé à jongler entre la vie familiale et professionnelle. Faire son book est tout simplement la meilleure option pour que la personne passe un moment inoubliable. Cela lui donnera la chance de s’accorder un moment de pause rien que pour se libérer un peu du stress. Non seulement, elle pourra garder un bon souvenir de ce jour mais elle bénéficiera également d’une expérience unique dont elle se souviendra toute sa vie. Toutes sortes de poses sont permises avec une possibilité de retouche dans le but de satisfaire la personne. De plus, vous n’auriez plus à vous en soucier s’il va convenir ou pas vue que la séance est  prévue pour tout le monde que ce soit un en groupe ou en solo.


Quelques idées pour votre préparation

Pour une femme, franchir la trentaine est une grande étape. Surprenez là par un cadeau insolite pour femme de 30 ans pour la chouchouter le jour de sa fête. Et pour que tout soit parfait, il est indispensable de choisir la bonne tenue. Tous les accessoires sont donc autorisés pour une allure plus chic et plus élégante. Mais il n’y a rien  de mal à révéler la femme qui est en vous pour un look plus féminin. Pensez  également à vous munir de quelques équipements qui pourront vous être nécessaire durant la séance photos pour que tout soit parfait. Toutefois, il est toujours judicieux d’opter pour une apparence qui nous mette en valeur. Vous êtes libre de choisir le jour et l’horaire qui vous va en faisant une réservation. Toutefois, il est également possible d’obtenir une séance durant le jour J pour des photos en groupes.


Deux avantages pour une séance

Si vous avez choisi d’offrir une séance shooting  à la personne qui vous tient à cœur, vous avez fait le bon choix ! Tout d’abord, la séance est passe partout et peut se faire à tout moment. On aura donc la chance de travailler avec un professionnel qui exaucera tous nos vœux les plus chers. Inutile de rappeler que la qualité d’images sera irréprochable et conviendra à toute envie. Noir et blanc ou couleur ?  À vous de choisir ce qui vous tente le plus. Un autre avantage est l’accessibilité des tarifs qui reste à la portée de tous. Sachez que vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour ravir vos proches à travers une séance photo.

Le trentième anniversaire est un moment crucial et doit être fêté autrement. Un book photo reste une façon inédite pour rendre hommage à celle qui fête son anniversaire. Non seulement, les photos se garderont tout au long de la vie mais la personne pourra s’amuser lors de la séance. Simple et facile à la fois, prendre des photos nous permet en quelque sorte d’oublier les soucis quotidiens et de se lâcher un peu. Et pas besoin d’investir autant pour offrir un moment de bonheur à ceux qu’on aime.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire