lundi 16 mars 2020

Devriez-vous engager un photographe pour vos rencontres en ligne ? Pour et contre

Photographe de rencontres en ligne ?

Ce que vous devez savoir sur l'embauche d'un photographe de rencontres en ligne
En simples pour et contre.

Pour

- Les photographes connaissent la lumière et les angles flatteurs. Il est plus facile d'en embaucher un que d'apprendre à le faire soi-même.

- Vous pouvez passer de 30 minutes à une heure avec un photographe et avoir le choix entre des dizaines de photos (en supposant que vous choisissiez un photographe qui vous donne toutes les photos de votre séance - voir "contre" ci-dessous).




Contre

- Les bons photographes coûtent cher.

- Les séances de photos peuvent sembler vulnérables et effrayantes pour certaines personnes, auquel cas elles préfèrent demander à un ami de prendre des photos ou les prendre en photo lorsqu'elles sont seules.

- D'après les commentaires sur Photofeeler, les internautes préfèrent en fait les photos d'amateur parce qu'elles leur paraissent authentiques et personnelles. Les photos prises par des professionnels peuvent soulever des questions ("Est-ce un fake ?") ou sembler un peu difficiles à prendre pour certaines personnes.

- Choisir le bon photographe nécessite des recherches. Sinon, vous risquez de tomber dans les pièges les plus courants. Par exemple, la plupart des photographes proposent un prix de séance photo qui n'inclut qu'un ou deux fichiers numériques haute résolution de votre séance. Et souvent, vous devez même les choisir sur place !

Si vous comptez engager un photographe spécialisé en site de rencontre dans le 95, réservez-en un qui inclura au moins six photos pour un profil complet à tester sur Photofeeler et d'identifier vos meilleurs éléments. (Photofeeler recommande de consulter le site onlineprofilepros.com avec le code de réduction PHOTOFEELER).

Photofeeler est un outil permettant de tester les photos de profil, comme on peut le voir dans Time, Forbes, The Today Show, et plus encore. Sachez avec certitude comment vous vous retrouvez dans vos photos de rencontre.

1 commentaire: